Physiomins vous présente soins silhouette avec Cryolipolyse à Clermont-Ferrand en Auvergne dans le Puy-de-Dôme (63)

Physiomins propose une palette complète de soins incontournables ou innovants qui répondent de façon personnalisée à toutes les attentes :

Minceur Localisée ou Généralisée - Plaisir et Détente - Remodelage et Raffermissement - Beauté et Anti-Âge.

MYA

Soin minceur 5 en 1 grâce à la succession de la lipocavitation, l'électrostimulation, le drainage et les ultrasons.

Physio Stimulation

Tonifie les muscles et remodèle la silhouette.

Radiofréquence multipolaire

Des ondes éléctromagétiques contre le relâchement cutané

Véritable alternative au lifting chirurgical, la radiofréquence multipolaire est indolore.Son objectif? Stimuler la production de collagène, présent naturelement dans la peau, à court et long terme grâce à des ondes éléctromagnétiques.

Idéale pour supprimer la cellulite surperficielle, la peau d'orange et le relâchement cutané, cette technologie raffermit et retend la peau, tout en atténuant les signes de vieillissement. Le ventre, les bras et l'intérieur des cuisses peuvent être ciblés pour détruire les zones de cellulite superficielle.

Lipolaser

Drainage naturel pour favoriser l'élimination de l'eau

Grâce à sa lumière rouge de faible intensité d'énergie laser, le lipolaser envoie un signal chimique aux cellules pour favoriser l'élimination liquidienne.Ce rayonnement lumineux cible uniquement les cellules responsables de la rétention d'eau sans endommager les structures environnantes.

Mieux encore : cette réponse naturelle permet l'amélioration de la microvascularisation et la production d'ATP qui aident à mincir plus rapidement.

Ce soin permet de mettre fin à la cellulite superficielle avec rétention d'eau et aux effets de peau d'organe au niveau du ventre, des cuisses ou des hanches, tout en favorisant un drainage naturel. fini les jambes en poteau, évacuer efficacement tout votre eau !

Lipocavitation

Destruction des graisses par micro-bulles d'air.

La lipocavitation génère des bulles d'air microscopiques à l'intérieur des cellules graisseuses pour briser leur paroi. L'élimination définitive de la cellulite se fait ensuite de façon naturelle.

Tout comme la cryolipolyse, cette technique est indolore et non invasive. Elle agit surtout contre :

  • Le petit ventre
  • Les poignées d'amour,
  • La culotte de cheval.

Grâce à l'expertise de professionnels et à une technique de soin spécifique, les graisses localisées disparaissent pratiquement instantanément. La silhouette s'amincit également dans les semaines qui suivent la séance.

 

Presso Thérapie

Drainage lymphatique avec application d'un gel fraîcheur pour améliorer le retour veineux.

Affine et allège les jambes et le ventre et atténu également l'aspect peau d'orange.

Lipolyse

Avec la lipolyse intense, élimination des capitons et de la peau d'orange. La peau est lissée, oxygénée et raffermie.

CRYOLIPOLYSE

Destruction des amas graisseux par le froid

La méthode de cryolipolyse consiste à aspirer la zone graisseuse pendant une heure entre deux plaques de froid à -10°

L'objectif?

Supprimer la graisse définitivement.

Résultat?

La cryolipolyse élimine irrémédiablemet les amas graisseux localisés pour une peau débarrassée de ses bourrelets. Fini le petit ventre el les poignées d'amour !

N'ayez crainte : les tissus environnants et la qualité de votre peau sont préservés grâce à la précision de cette technologie de pointe, créée par des scientifiques américains de Harvard.

 

Luxomed

La cure LUXO® Perte de Poids

La cure aide la personne à corriger son comportement alimentaire et à adopter une alimentation qui correspond à ses besoins alimentaires pour atteindre puis stabiliser son poids de forme.

La cure LUXO® Perte de Poids repose sur 3 axes :

  • Les séances LUXO® pour corriger le comportement alimentaire
  • Le guide diététique LUXO® pour rééquilibrer l’alimentation
  • Le suivi du professionnel pour gérer les écarts

Bilan préliminaire

Lors du premier entretien, le praticien réalise un bilan sur le comportement alimentaire et définit avec la personne en surpoids (avec un IMC maximal de 30-32) l’objectif de poids de forme (en général, correspondant à un IMC de 23-24) et ainsi le nombre de séances conseillées.

1- Les séances LUXO®

Lors des séances, le praticien stimule une trentaine de points réflexes avec l’appareil LUXO®.

Le premier objectif est de supprimer ou atténuer fortement les troubles du comportement alimentaire (appétit excessif, fringales, compulsions, attirance pour les aliments sucrés, gras, salés…), à l’origine des frustrations, du manque et du stress subis au changement d’alimentation.

Le second objectif est que la personne puisse ainsi suivre le guide diététique sans « craquer » comme cela arrive souvent avec un régime classique.

Afin d’aider la personne à stabiliser son comportement alimentaire et donc son poids de forme sur le long terme, 1 séance de stabilisation par mois, pendant 1 à 2 ans, est conseillée.

2- Le guide diététique LUXO®

Le guide diététique LUXO® explique comment reprendre une bonne hygiène alimentaire. Il décrit les phases de rééquilibrage alimentaire à suivre, basées sur une alimentation traditionnelle et familiale, sans complément alimentaire.

Pendant la cure LUXO® Perte de Poids : l’objectif est de perdre 3 à 4 kilos par mois. Les apports de féculents sont limités. Les aliments trop sucrés ou gras, ainsi que les aliments light sont proscrits.

Au terme de la cure, en phase de stabilisation : quand le système hormonal est fonctionnellement équilibré, et notamment les cycles de sérotonine, le cerveau émet pendant les repas des signaux pour avertir que les apports alimentaires sont suffisants en quantité (quand la personne ressent la satiété) et en qualité (quand cesse le plaisir de manger). Ces signaux ne sont souvent plus ressentis ou respectés par les personnes en surpoids, compulsives ou boulimiques.

3 – Le suivi du professionnel

La cure LUXO® est dispensée par un professionnel qui bénéficie de la formation et du conseil de Luxomed. Le suivi bienveillant du professionnel et son expérience aideront à pallier les petits écarts ou les difficultés passagères.

Résultats Une évaluation sur 291 sujets montre qu’au terme de la cure de 5 à 20 séances, le taux de satisfaction est de 95,6% pour des pertes de poids de 3 à 30 kg.

Bien-être Ménopause

La cure a pour objectif d’atténuer l’inconfort de la ménopause, de réduire la fréquence et l’intensité des bouffées de chaleur et d’améliorer le sommeil, l’humeur et la forme générale.

1 séance par semaine pendant 7 semaines puis 3 séances tous les 6 mois ou à la réapparition de l’inconfort

*Etude réalisée en 2009 par LUXOMED auprès de 31 femmes.

Retour en haut de page

Les soins Silhouette